Rod Kommunikation et Swico : streaming solidaire

Cet hiver, il s'agit d'économiser de l'énergie - et chacun doit y participer. Dans une nouvelle campagne, la Swico et Rod présentent une possibilité très simple.

Cet hiver, le mot d'ordre est d'économiser l'énergie autant que possible. Ce que tout le monde ne sait pas, c'est que le streaming vidéo permet également d'économiser de l'énergie, et pas qu'un peu. Pour cela, il suffit de réduire la qualité d'image de 1080 pixels à 720 pixels lors du streaming vidéo. Sans que l'œil ne perçoive une grande différence, nous pouvons ainsi apporter une contribution supplémentaire à la lutte contre la pénurie d'énergie.

Swico appelle au streaming solidaire

Swico, l'association économique pour une Suisse numérique, lance un appel au streaming solidaire dans une nouvelle campagne - réalisée par Rod Kommunikation. Celle-ci se compose de trois vidéos en ligne qui sont diffusées sur YouTube et Instagram - bien entendu dans la résolution recommandée de 720 pixels.


Responsable chez Swico : Judith Bellaiche, Jasmina Vincetic, Franziska von Aesch ; Conception, création & réalisation : Rod Communication.

Plus d'articles sur le sujet