Thjnk et Ochsner Sport déclarent que le football est un sport d'hiver

A l'occasion du coup d'envoi de la Coupe du monde de football au Qatar, Thjnk Zurich et Ochsner Sport lancent une campagne dans laquelle le détaillant de sport déclare que le football est le nouveau sport d'hiver.

Avec le slogan de la marque "La Suisse est notre terrain de sport", Ochsner Sport incite les Suisses à sortir et à faire du sport. Que ce soit en vélo ou avec des chaussures de running du printemps à l'automne, ou en ski et en snowboard en hiver. Mais cette année, tout est un peu différent. Pour la première fois, la Coupe du monde de football aura lieu en hiver. C'est pourquoi le football devient sans plus attendre le nouveau sport d'hiver.

Dans la campagne actuelle, tout tourne autour de ce nouveau sport d'hiver. Ainsi, nous voyons un garçon construire un bonhomme de neige. Mais la tête du bonhomme de neige se fait toute seule et devient ainsi un ballon de football. Il en résulte un spectacle de football qui se déroule dans tout le quartier. Même l'expert de la SRF et ancien gardien de l'équipe nationale suisse Diego Benaglio y participe.

Le film est diffusé à la télévision, sur les points de vente et dans différents formats en ligne. En outre, des sujets ont été réalisés pour être utilisés en ligne et dans la presse.


Responsable chez Ochsner Sport : Marco Greco (responsable marketing), Patrizia Fiechter (chef d'équipe communication classique), Simon Zeder, Andreas Züger (communication classique), Paddy Käser (chef d'équipe contenu & médias sociaux), Nadine Holder, Christopher Landert, Jan Schmitter (contenu & médias sociaux). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Lukas Amgwerd (Direction de la création), Lukas Frischknecht, Lukas Wietlisbach (Direction artistique), Tobias Röben (Texte), Josephine Jeanguenin (Graphic Design), Andrea Bison (GF Conseil), Andrea Häfliger, Marie Vuilleumier (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie). Partenaires externes : Czar Film (production), Bart Timmer (réalisation), Sandy Blum (producteur exécutif), Jule Weber (producteur CZAR), Franz Lustig (DoP), Alexander Jurkat (monteur), Julien Alary (grading), Jingle Jungle (studio d'enregistrement), Adrian Bretscher (photographe).

Plus d'articles sur le sujet