KSP pour VW Véhicules Utilitaires : La plus belle des vues

Avec trois vidéos destinées à différents groupes cibles, KSP fait la promotion du California 6.1 de VW. Ceux qui commandent le véhicule maintenant pourront profiter de la vue l'été prochain.

Capture d'écran / Youtube.

Le California 6.1 est un véhicule polyvalent adapté à la vie quotidienne. Véritable véhicule d'aventure et de loisirs, il est le compagnon préféré de tous les Suisses, qu'il s'agisse d'un court voyage en montagne, de vacances agréables au bord de l'eau ou de grandes courses le week-end. Il est également apprécié en tant que camping-car, qui garantit la plus belle vue même en s'endormant.

Il existe maintenant une campagne de KSP qui doit s'adresser à trois groupes cibles à la fois : les couples et les familles entreprenants, mais aussi les seniors. Avec trois vidéos utilisées en numérique et dans les médias sociaux, chacun devrait y trouver son compte. Le discours est centré sur la belle vue dont on pourra profiter l'été prochain si l'on commande le véhicule dès maintenant. En outre, d'autres mesures numériques, des annonces et des supports publicitaires pour les concessionnaires et les points de vente ont été publiés.


Responsable chez VW Véhicules utilitaires : Manuel Marchev (Head of Marketing), Marco Niggli (Teamleader Marketing Communication), Benjamin Menzi (Marketing Communication Manager), Jannine Müller (Trade Marketing Manager). Responsable chez KSP : Alba Rau (direction artistique), Céline Goldschmid (graphisme), Stephanie Waldvogel (création de contenu, édition), Julian Riegel (texte), Uwe Schlupp (direction de la création), Claudia Imholz (conseil), Manuela Pasanen, Bianca Jäger (production), Daniel Krieg (stratégie et responsabilité globale).
Ansichtsache (traitement d'images). MediaCom (médias), Swiss Online Publishing (médias sociaux).

 

Plus d'articles sur le sujet