Wunderman Thompson pour Postfinance : hypothèques et émotions

Le financement de la propriété du logement suscite de grandes émotions - elles sont au cœur de la nouvelle campagne de Wunderman Thompson pour Postfinance.

Pour de nombreux Suisses, le financement d'un logement en propriété est une étape importante dans la vie et est lié à de nombreuses émotions. Postfinance accompagne ses clients dans cette démarche et les aide à trouver la solution de financement qui leur convient. Qu'il s'agisse du premier achat d'un logement ou de la prolongation d'une hypothèque, un financement doit correspondre à la situation de vie individuelle des clients et leur donner un sentiment de bien-être à long terme.

Campagne de sensibilisation à structure variable

Avec une nouvelle campagne de sensibilisation à structure variable, Postfinance et Wunderman Thompson mettent l'accent sur ce sentiment agréable que l'on a dans et autour de la propriété du logement. Elle montre des petits moments de surprise, de détente, d'insouciance ou de joie enfantine. Autant de sentiments qui vont chercher les différents groupes cibles dans des situations différentes. Car peu importe la phase de vie dans laquelle on se trouve : Postfinance a l'hypothèque qu'il faut pour cela.

La variabilité des sentiments et des scènes correspondantes doit permettre une diffusion spécifique au groupe cible, en ligne et hors ligne. Du spot de sponsoring Meteo de huit secondes au post sur les médias sociaux en passant par la presse écrite. La campagne est diffusée dès maintenant en Suisse alémanique et en Suisse romande.

 

 


Responsable chez Postfinance : Monika Siegenthaler (chef d'équipe marketing), Anna Tschaggelar (responsable des campagnes et de la communication), Marco Chini (chef du marketing Valuu). Responsable chez Wunderman Thompson : Marika Magnuszewska (direction artistique), Berni Brungs (texte), Samuel Wicki (direction de la création), Franziska Saxer (direction de la comptabilité), Sandro Tschuor (direction commerciale), Kathrina Seiler (production). Partenaires externes : Rosas and Co Films (production de films) Exec. Producteur Nadia Rosasco, réalisateur Manu Coeman, postproduction Südlich-t, musique Spacetrain ; Havas Media (médias offline) : Georges Bérard (directeur du service client), Claudia Gantenbein (account manager) Webrepublic (médias en ligne) : Vanessa Pinter, Antonia Hauenschild (Client Solution Manager), Lorin Vögeli, Julia Forster (Programmatic), Michael Zenhäusern (Social Media), Daniela Ertl (SEA).

 

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