La compétition est de mise dans le spot de Noël de Manor

Cette année, le spot de Noël de Manor met en scène un jeune couple qui tente de se surpasser dans sa quête du cadeau parfait. Le spot, conçu par BETC Paris, sera diffusé en ligne et à la télévision à partir de jeudi.

Le spot de Noël de Manor Manor montre Peter et Anna qui fêtent Noël ensemble. Pour leur premier Noël ensemble, Anna décide de jouer la carte de la sécurité et offre à son amoureux un petit chat en peluche. Il a eu la même idée, mais lui offre un vrai chat. Tous deux examinent les cadeaux et il est clair que la course annuelle au cadeau le plus original est lancée.

Ils voyagent loin pour trouver des cadeaux extraordinaires comme une pépite d'or géante, le tableau de Mona Lisa ou une étoile. Mais à la fin, c'est Anna qui gagne avec un cadeau de Manor choisi avec amour et personnellement. Car, comme le veut la mise en scène du spot de Noël, c'est chez Manor que l'on trouve les meilleurs cadeaux. Le thème de cette année dans le plus grand grand magasin de Suisse est "Noël cosmique" - les idées de cadeaux sont présentées selon les signes du zodiaque.

L'intrigue du spot télévisé a été développée par Manor en collaboration avec l'agence BETC. Il a été réalisé par des spécialistes de différents domaines du cinéma.

"Noël est le bon moment pour faire davantage parler de la marque, surtout pour un grand magasin comme Manor", explique Alexandre Henry, directeur de création chez BETC.

Le spot télévisé sera diffusé dans toute la Suisse à partir de jeudi. Une version de 55 secondes est diffusée sur YouTube, tandis qu'à la télévision, le spot est visible en 10 et 30 secondes.


Responsable chez Manor : Jérôme Gilg (Chief Executive Officer) ; Sandra Kottenauer (Chief Product & Marketing Officer) ; Jennifer Frame (Brand Director). Responsable chez BETC : Christelle Fagot (General Manager) ; Géraldine Boisse (Associate Director) ; Antoinette Beatson (Executive Creative Director) ; Alexandre Henry (Creative Director) ; Antoine Montes (Art Director) ; Alban Gallée (Copywriter) ; Arthur Cantin (Creative Producer) ; Bart Timmer (Réalisateur) ; Production company (HENRY) ; Sound studio - Le comptoir du son ; Postproduction : Everest.

Plus d'articles sur le sujet