Samsung et Sir Mary : après le "mode épique", le "mode flexible".

Samsung et Sir Mary tirent à nouveau au sort une édition de smartphone avec de nombreux extras pour la Gen Z - entre autres des abonnements de streaming et un crédit shopping. La campagne est maintenant en cours.

Après la campagne "Epic Mode", qui promettait une vie épique aux possesseurs d'une édition pour smartphone, voici la campagne "Epic Mode". "Flex Mode" le successeur de Sir Mary. Le groupe cible, principalement composé de jeunes, bénéficie d'avantages pendant toute une année pour une vie particulièrement flexible. C'est ce que Samsung promet au/à la gagnant(e) du Galaxy Z Flip4 spécial. Neuf caractéristiques spéciales d'une valeur totale de 23 000 CHF sont liées à ce smartphone pliable. Parmi elles, un AG CFF 1ère classe, un abonnement gratuit à tous les services de streaming, un crédit de vacances de 5000 CHF, un crédit d'achat de 5000 CHF sur la carte de crédit Samsung Pay Neon Green et bien plus encore.

Film d'activation de Doity

Comme l'année dernière, le film d'activation "Flex Mode" a été produit par Doity sous la direction de Lars Timmermann. Il a pour but de susciter le désir et emmène à nouveau les spectateurs dans un voyage à travers les caractéristiques mises en scène de manière surréaliste. La campagne est diffusée en Suisse et, pour la première fois, en Autriche, en différentes longueurs sur les plateformes ciblées Youtube, Twitch, Instagram, Facebook, Snapchat et TikTok. A cela s'ajoutent des Performance Ads qui font la promotion des différentes fonctionnalités sous forme de stills et de 6 secondes. Les créateurs Jounggustav et Anais Decasper ainsi qu'Izzy élargissent la portée de la campagne auprès du jeune groupe cible avec leurs propres snippets de contenu. Au cours des dix premiers jours de la campagne, 25.000 inscriptions ont déjà été enregistrées.


Responsable chez Samsung : Toni Koller (Head of Mobile Experience Marketing Suisse & Autriche), Fabian Fehr (Head of Mobile Marcom Suisse & Autriche), Allan Haverman (Head of Mobile Marcom Suisse), Tina Baumberger (Marketing Specialist Mobile Suisse). Création : Sir Mary. Contenu : Izzy, Jounggustav et Anais Decasper. Production de films : Doity avec Lars Timmermann (directeur). Page de renvoi : Sugo Digital. Médias : Nicole Caviezel (Senior Digital Account Manager), Mariya Madorin (Senior Digital Account Manager), Iona Jefferies (Digital Account Director).

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