Erdmannpeisker et Emmi Good Day font de leur ventre un ami

Lorsque l'on se sent bien dans sa peau, rien ne s'oppose à un début de journée insouciant et plein d'énergie. C'est ce que met en scène Erdmannpeisker dans sa campagne d'image actuelle pour Emmi Good Day.

Le film de la campagne pour le lait sans lactose doit montrer l'importance du bien-être personnel par des images pleines d'émotion, des coupes rapides et un motion design frappant. La mise en scène doit être transmise de manière proche et ouverte et ne montre aucune crainte de contact avec des personnes ordinaires et leurs corps.

La bonne relation avec son propre ventre est également reprise dans l'annonce commerciale et visualisée avec les ventres les plus divers. Le message : peu importe l'aspect de ton ventre, l'essentiel est que tu te sentes bien et que tu puisses commencer la journée sans souci.

Les mesures de communication sont complétées par une campagne Instagram spécifique, dans laquelle les messages sont approfondis et préparés en fonction des canaux.

La campagne est soutenue et complétée par des annonces Display et Bumper.


Responsable chez Emmi Suisse (marketing) : Etienne Schumpf (Head Brand and Category Management Fresh), Amir Maslic (Senior Brand Manager). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (direction créative), Selina Helbling (conseil), Christina Weisser, Jenny Ziörjen (direction artistique), Shining Film (production de films), Jyri Pasanen (réalisation), Caroline Braun (productrice), Gabi Benz (productrice de ligne), Laura Fässler (contenu des médias sociaux).

Plus d'articles sur le sujet