Brinkertlück avec un nouveau blason pour la BLKB

Dans la nouvelle étude de réputation, la BLKB a obtenu la première place parmi les banques suisses. Brinkertlück s'attaque maintenant aux principaux moteurs de ce succès dans une nouvelle campagne.

Parmi les banques suisses, la BLKB a la meilleure réputation - c'est ce que montre le nouveau Etude de réputation des banques suisses 2022 le
Swissreputation Group, qui comprend des résultats détaillés sur la réputation d'un total de 36 banques dans quatre secteurs. Les principaux moteurs de ce classement sont la stabilité financière et l'engagement de la banque en faveur du développement durable. Ces moteurs sont désormais aussi les piliers de la nouvelle campagne BLKB de Brinkertlück.

L'agence y utilise une création personnelle des armoiries du canton de Bâle-Campagne, le "Siebedupf". Elle attire ainsi l'attention sur la position de la région de Bâle-Campagne et de la BLKB dans le secteur bancaire suisse. Le contenu de la campagne est le lien entre la stabilité financière et les engagements de durabilité de la BLKB. Pour ce faire, les termes "Felsenfest" (solide comme un roc), "Finanzen" (finances), "Franken" (francs), "fantastisch" (fantastique) et "fabelhaft" (fabuleux) sont mis en scène avec le sigle Siebedupf. On renonce volontairement à une mise en scène complexe afin de souligner la simplicité de l'affaire et de laisser les faits parler d'eux-mêmes. Ainsi, de plus en plus de clientes et clients des banques se tournent actuellement vers les Banques Cantonales en quête de stabilité et de sécurité.

Plus d'articles sur le sujet