Schroten met en scène la destination business durable de Zurich

L'agence Schroten lance une campagne LinkedIn pour Zurich Tourisme autour des congrès durables et de tout ce qui s'y rapporte.

Zurich est une ville où il fait bon vivre et passer ses vacances. L'offre gastronomique est large, la vie nocturne est variée, les eaux sont propres et la nature est à portée de main. Mais c'est aussi pour cette raison que la région est recommandée comme lieu d'accueil pour des événements professionnels durables : Ces dernières années, une large offre de services responsables et respectueux de l'environnement s'est établie ici dans le domaine de l'événementiel et des réunions.

Schroten en présente actuellement une petite sélection dans une campagne LinkedIn destinée aux organisateurs d'événements qui se concentrent sur la durabilité et qui leur sont présentés de manière ciblée. Le groupe cible en apprend ainsi davantage sur les congrès high-tech climatiquement neutres au Palais des Congrès, sur l'urban farming hautement efficace chez Eat Umami, sur les événements d'équipe comme "Taste The Waste", où des aliments prétendument excédentaires sont cuisinés de manière ludique, ou sur la manière dont le Sorrell Hotel Zürichberg interprète la responsabilité sociale.

Les sept films vivent de leur forme narrative simple, qui transmet des connaissances de manière rapide, compacte et claire - même sans que l'on ait allumé le son de son appareil. Depuis l'été 2022, ils sont utilisés à intervalles réguliers sur LinkedIn en allemand et en anglais.


Responsable à Zurich Tourisme : Janine Rupf (Lead Content Marketing). Responsable pour le concassage : Adrian Schräder (responsabilité générale), Sebastian Sele (texte), production du film : Benjamin Weiss, Mattogrosso GmbH, Marc Bachmann (caméra), Annika Fausch (montage).

Plus d'articles sur le sujet