Attackera lance une campagne de Noël pour le Passeport Musées Suisses

A l'approche de Noël, la fondation Schweizer Muesumspass lance une campagne de médias sociaux en collaboration avec l'agence zurichoise Attackera.

La fondation Passeport Musées Suisses, dont le siège est à Zurich, a pour but de promouvoir la diversité culturelle ainsi que l'éducation et le savoir dans la société, et de les transmettre et les diffuser par l'exploitation d'un Passeport Musées Suisses. Les objectifs de la campagne de Noël sont de rendre la visite des musées plus attrayante et d'augmenter la fréquentation.

La campagne d'Attackera a pour but d'augmenter la notoriété du Passeport Musées Suisses. Elle s'est traduite par des mesures dans les médias sociaux, accompagnées d'annonces sur Google.


Responsable de la fondation Passeport pour le musée suisse : Basile Boyer. Responsable chez Attackera : Stephan Frey, Andrea Zelic.

Plus d'articles sur le sujet