Rod Communication : comment recruter pour les jeunes avocats

Celui qui résout ce cas épineux a une chance d'obtenir un entretien d'embauche chez Schellenberg Wittmer : de Rod Communication un vrai cas qui peut changer des vies.

Rod Kommunikation a pu réaliser la première campagne de marketing étudiant pour le cabinet d'avocats d'affaires Schellenberg Wittmer. Sous le slogan : "Un cas pour les meilleurs", Schellenberg Wittmer recherche les meilleurs talents juridiques. Le cœur de la campagne est un cas juridique complexe à résoudre.

OOH et médias sociaux

Une fois le code QR scanné et le cas résolu, les candidats envoient tout simplement leur solution à Schellenberg Wittmer et, avec un peu de chance, gagnent un entretien d'embauche au sein du cabinet d'avocats international. Au sens littéral, un cas qui peut changer des vies. La campagne est visible dans la publicité extérieure et sur les médias sociaux.


Responsable chez Schellenberg Wittmer : Angèle Chiaroni, Vibeke Berning Johansen, Milena Andretta. Conception, création et réalisation : Rod Communication.

Plus d'articles sur le sujet