Family rend les émotions visibles pour jackpots.ch

Dans sa nouvelle campagne d'image pour le casino en ligne jackpots.ch, Family montre les émotions de près : au ralenti et à l'envers, les moments gagnants doivent devenir palpables.

Les jeux d'argent sont connus pour procurer une large palette d'émotions. Du léger picotement dans l'estomac lorsque l'on lance une machine à sous. En passant par la tension lorsque la bille roule à la roulette en direct. Jusqu'à l'exaltation lorsque les cartes sont retournées après le dernier tour de poker et que l'on constate que l'on a gagné. Dans sa nouvelle campagne pour jackpots.ch, Family montre à quoi peuvent ressembler de tels moments de victoire.

Afin de rendre les émotions les plus visibles possibles, les spots ont été réalisés au ralenti et accompagnés d'une musique épique composée spécialement pour l'occasion. Pour une dramaturgie captivante, l'histoire est racontée à l'envers, éveillant ainsi une curiosité supplémentaire chez le spectateur. Les spots TV et cinéma sont complétés par des annonces dans les médias sociaux et sur les écrans ainsi que par des affiches OOH, DOOH et deux méga-affiches dans la gare centrale de Zurich. La campagne 360° sera visible dans toute la Suisse à partir du 17 octobre.

 


Responsable au Stadtcasino Baden : Mirem Atac (Head of Customer Acquisition Management), Brian Christner (Chief Online Gaming), Robert Kocher (Chief Marketing & Brand Strategy). Responsable chez Family : Claudio Catrambone, Michel Kiwic, Svenja Hässig, Pedro Moosmann, Torsten Maas, Corinne Schneider. Production et post-production : Bad Rabbit, Milos Marjanovic (producteur), Michael Fueter (réalisateur), Luka Trajkovic (directeur de la photographie), Markus Müller (photographe), Bubbles & Sons : Marc Ambühl (monteur), Gordian Gleiss (musique), Nadir Mansouri (étalonnage), Severin Binkert (graphisme), Christian Reinhard (numérique).

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