Family complète la campagne d'automne de la CPT avec des spots TV

La fiabilité et l'engagement élevé des collaborateurs sont les priorités de la CPT. Les deux nouveaux spots pour la campagne d'automne - réalisés par Family - sont consacrés à ces thèmes.

Dans ces spots, Family met en scène de manière surprenante et humoristique les deux promesses de service de la CPT : un conseil indépendant du lieu et une disponibilité 24h/24 et 7j/7 en cas de problèmes médicaux.

Depuis lundi, les deux spots TV complètent la campagne nationale lancée en août par la caisse maladie de Berne.


Responsable à la CPT : Marc Bissig (responsabilité générale), Stefanie Gehrig (direction de la campagne hors ligne), Daniel Knuchel (direction de la campagne numérique), Tanja Huber (numérique), Natalie Portmann et Beni Meier (texte). Responsable chez La famille : Claudio Catrambone (directeur de création/responsabilité globale), Svenja Hässig (directrice de compte), Severin Binkert, Marion Gwerder, Torsten Maas, Grit Wolany (concept et directrice artistique). production : Stories, Janic Halioua (réalisateur), Arthur Mebius (photographe), Jingle Jungle (studio d'enregistrement). Responsable chez Emoticom : Patrick Hüttenmoser (directeur de création), Jaana Kaufmann-Bienz (conseil), Yves Ackermann, Marijan von Allmen, Mathias Habich, Anja Rüfenacht (directrice artistique), Richard Gehrig (direction de production), Marc Wyss (développeur). Responsable chez JBW Media : Nina Rolle, Oliver Huber (Media).

Plus d'articles sur le sujet