Rod : Des ex-enfants parlent pour SOS Villages d'Enfants Suisse

SOS Villages d'Enfants a une nouvelle agence principale, Rod Kommunikation, et lance sa première campagne commune sous la bannière de communication "Ex-Kinder".

Nous avons tous été enfants. Et nous savons donc à quel point les premières années sont décisives pour une vie autodéterminée plus tard. C'est ce dénominateur commun universel que la campagne de Rod Kommunikation met en avant avec une création de mots.

Dans la campagne, les ambassadeurs SOS Maria Walliser, Michèle et Manu Burkart et Marco Wölfli se présentent comme des ex-enfants. Et en tant que tels, ils nous demandent à tous de nous engager pour les enfants en détresse. C'est ce que fait SOS Villages d'Enfants depuis plus de 70 ans dans 136 pays. Grâce aux programmes de renforcement des familles, qui accompagnent les enfants et les familles de manière globale et à long terme, quatre millions d'enfants ont déjà reçu un foyer et un avenir.

La campagne de sensibilisation "Ex-enfants" doit permettre à SOS Villages d'Enfants de se profiler dans toute la Suisse et de renforcer sa notoriété et sa familiarité. Elle est mise en avant par les médias de manière ciblée dans les régions à fort potentiel de donateurs. Un jeu-concours dans lequel les ambassadeurs et ambassadrices tirent au sort des expériences communes et une newsletter en plusieurs parties complètent le premier paquet de la campagne. La campagne de fin d'année se déroule ensuite en douceur et met l'accent sur la collecte de fonds avec un cadre de performance numérique, trois mailings directs différents et diverses mesures dans les médias sociaux.


Responsable chez SOS Villages d'Enfants Suisse : Silvia Beyeler (responsable marketing), Cornelia Krämer (responsable communication), Livia Chiesa (Digital Marketing Manager), David Becker (Content Manager). Conception, création et réalisation : Rod Communication. Photographie : Rémy Steiner, Hans Schürmann, Remo Neuhaus. Médias : TW Media, Digital Nalu.

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