Bold renforce la vision de QoQa

Nouvelles lunettes, nouvelle vision : la campagne pour l'application de shopping QoQa passe à la vitesse supérieure. Avec des visuels frais et une parenthèse qui a fait ses preuves, les sujets de l'agence bernoise Bold sont dès à présent utilisés dans toute la Suisse.

La plate-forme romande QoQa entretient une communauté animée et, fidèle à sa devise "Perles de shopping pour les perspicaces", propose chaque jour de nouvelles offres limitées.

L'année dernière, Bold a lancé la communication de QoQa afin de s'implanter au-delà de la Suisse romande. (Werbewoche.ch a rapporté). La campagne passe maintenant à la vitesse supérieure. Les lunettes roses sont de nouveau de la partie et servent de parenthèse visuelle.

Pour la prochaine vague, l'agence a adapté la vision. De plus, l'accent est désormais mis sur la large diversité de l'offre de l'application curatée : du bien-être au vin, de la montre aux vacances. Dans les sujets, les collaborateurs de QoQa ont à nouveau posé comme modèles devant la caméra.

Les supports publicitaires rafraîchis vont chercher le groupe cible dans une chorégraphie stratégique via divers canaux et instruments. Les nouveaux sujets sont visibles dans le cadre de la campagne en ligne en cours et sur des mesures DOOH dans l'espace public.

 


Responsable chez QoQa Services : Nina Bühlmann, Line Labie, Mathieu Pereira, Christoph Karcher. Agence responsable/production vidéo : Gras. Photographie : Fabian Hugo.

Plus d'articles sur le sujet