Contenu et forme pour Worldline : A petite et à grande échelle

L'agence zurichoise Inhalt und Form a lancé pour Wordline la première campagne de sensibilisation suisse, qui doit souligner la continuité de l'entreprise.

Wordline s'appuie entre autres sur le savoir-faire et l'infrastructure de l'ancien SIX Payment Services, qu'elle a repris en 2018. Le modèle d'affaires, les valeurs ainsi que la sensibilité aux traditions et aux besoins locaux ont été délibérément conservés depuis lors afin de continuer à remplir la promesse de prestations.

La campagne de sensibilisation conçue et réalisée par le fond et la forme doit le montrer clairement. L'objectif de la campagne est de renforcer la confiance dans cette continuité, tant chez les entreprises existantes que chez les nouvelles, quelle que soit leur taille, et de positionner Worldline comme un partenaire compétent, flexible et de soutien dans le domaine du traitement des paiements.

Sous le slogan "Pour chaque entreprise, la solution de paiement adaptée", quatre sujets différents ont été réalisés au total, montrant des entrepreneurs passionnés par leur travail, tandis que Worldline s'occupe en arrière-plan de manière fiable de la solution de paiement adaptée.

La campagne est visible dans toute la Suisse depuis début octobre sous forme d'affiches, de bannières, de social ads ainsi que de pre-rolls.


Responsable chez Worldline : Melanie Vögelin (responsable du marketing et de la communication), Alina Schröter (spécialiste de la communication). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), Caroline Minar (Junior Art Director), Yannick Lippuner (Copywriter), Manuela Marty (Head of Consulting / Strategist), Celina Harisberger (Project Manager), Gianluca Pirrera (Director of Digital Media). Responsable de The First Cut Is The Deepest : hilipp Moosbrugger (production et mise en scène). Responsable de Wiener Wohnzimmer : Stephan Riefer (photo et film).

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