François Küssenberger & Partner transmet un bon sentiment pour Securitas Direct

Dans la campagne d'automne de Securitas Direct pour la génération de leads, les Experience Designers de Cham François Küssenberger & Partner dramatisent l'utilité émotionnelle d'un système d'alarme.

Comme on pouvait s'y attendre, le nombre de cambriolages augmente à la tombée de la nuit, et avec lui le niveau d'inconfort. C'est une bonne raison pour faire installer un système d'alarme. Mais elle peut faire plus que dissuader les cambrioleurs. En cas d'incendie ou de dégât des eaux, elle alerte également la centrale d'alarme, qui s'occupe alors de tout. Que ce soit la police ou le service de sécurité de Securitas. Et ce, même si personne n'est présent ou si l'on dort.

Pour son trentième anniversaire, Securitas Direct offre à tous ses clients 30% de rabais sur l'installation d'un système d'alarme. Cette offre est communiquée par le biais d'une campagne cross-média : télévision, vidéos Inread, déclarations sur les médias sociaux, presse écrite, publireportages et extensions d'offres Google.

Le spot télévisé est au cœur de la campagne. Le message qui se cache derrière : Le système d'alarme de Securitas Direct donne un sentiment de sécurité, même lorsque personne n'est à la maison.


Responsable chez Securitas Direct : Christian Chenaux (CEO) Responsable chez François Küssenberger & Partner : François Küssenberger (concept, texte, gestion de la campagne). Partenaires externes: Richy Hafner, Maybaum Film Baden (réalisation) ; Silvana Maucioni, Bubbly Basel (médias) ; Luca Pierini, Selene Marogna, Kathrin Mettler, BlueGlass Interactive (marketing numérique, médias sociaux, Google Ads) ; Sarah Erard, Dimando Digital (site web, landing pages).

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