Asap : Dans le nouveau spot Jucan, les goûts vestimentaires de Xhaka & Co comptent.

Pour l'entreprise de mode Jucan, l'agence Asap / Alder Strässle und Partner a demandé à trois visages célèbres de l'équipe nationale suisse de football de dévoiler leurs goûts en matière de mode.

Lorsque l'on demande à des stars du football ce qu'elles pensent de leur propre tenue, il peut arriver que les avis divergent. Car la mode est une affaire de goût - et comme chacun sait, cela ne se discute pas. Pour l'entreprise de mode Jucan, l'agence Asap / Alder Strässle und Partner a justement placé cet aspect au centre de la communication - après tout, la maison de mode offre quelque chose pour chacun et chacune, que ce soit dans sa propre collection ou sur mesure. Alors que Granit Xhaka se réjouit dans le nouveau spot de la décision du client de Jucan parce qu'il a opté pour son costume, Haris Seferovic et Djibril Sow ne comprennent pas vraiment cette décision - et font un signe de la main.

Et cela tombe bien, car Jucan et le thème du football sont étroitement liés depuis cette saison : L'entreprise de mode est le fournisseur officiel de l'équipe de présentateurs et d'experts de Blue TV, qui détient en Suisse les droits exclusifs de retransmission de tous les matchs de la Ligue des champions et de la Ligue Europa. Roman Kilchsberger en tant qu'hôte, mais aussi des experts comme Marco Streller, Marcel Reif, Mladen Petric ou Bernard Challandes sont habillés par Jucan. De plus, avant, pendant et après les émissions, un billboard spécifique attirera l'attention sur le partenariat. La campagne sera visible à la télévision, en ligne, sur les médias sociaux et au cinéma.


Responsable chez Jucan : Johannes Ucan, Tizian Scheidegger. Conception, création, réalisation : Asap / Alder Strässle et associés, Ramon Alder, Nico Strässle. Production de films : Marty/Trezzini, Yves Marty, Tim Rüegg, Gianluca Trezzini.

 

Plus d'articles sur le sujet