Sir Mary : Sportswitch pour Swissmilk prend un nouveau tournant

La série de contenus de marque de Swissmilk et Sir Mary "Sportswitch" démarre un nouveau cycle. Elle a pour but d'enthousiasmer la génération Z pour une alimentation saine.

Quatre athlètes suisses osent sortir de leur zone de confort et se lancer dans une toute nouvelle discipline sportive - tel est le concept de "Sportswitch", une série de contenus de marqueSir Mary a développé cette série pour Swissmilk. Il y a environ un an, le format a été lancé sous la forme d'une série Youtube, et il en est maintenant à son deuxième tour.

L'objectif : sensibiliser la génération Z à une alimentation saine et à un style de vie actif et faire du lait au chocolat la boisson idéale pour se régénérer. Le contenu, adapté au groupe cible, est passé d'une série sur Youtube à une série complète sur les médias sociaux et peut désormais être vu sur TikTok et Instagram, en plus de Youtube. L'objectif est de motiver le jeune groupe cible à essayer sans cesse de nouveaux sports et à rester actif. De plus, des messages sur le thème de l'alimentation ont été intégrés dans les vidéos afin de sensibiliser à une utilisation saine de celle-ci.

Complétée par une campagne d'affichage

Le sprinter William Reais, la CrossFitter Nicole Heer, la rameuse Eline Rol et le canoéiste Thomas Koechlin révèlent dans les vidéos leurs habitudes alimentaires - et sont ensuite surpris par une séance d'entraînement dans un sport totalement nouveau pour eux.

Les vidéos ont été produites en collaboration avec Andy Was Right et sont visibles sur TikTok, Instagram et Youtube. La campagne de contenu est en outre complétée par une campagne d'affichage avec le sprinter William Reais.

Cliquez ici pour voir les vidéos : William Reais, Nicole Heer, Eline Rol, Thomas Koechlin.

Plus d'articles sur le sujet