Pop crée une campagne de lancement pour l'engagement de Migros

En 2021, la marque ombrelle "Engagement Migros" a vu le jour. La campagne de lancement de l'agence zurichoise Pop montre désormais où et comment bat le cœur de Migros.

L'engagement social a toujours été une affaire de cœur pour Migros : depuis 1957, le groupe encourage les idées, les projets et les personnes visionnaires. Le groupe Migros investit environ 160 millions de francs par an dans la société. Il crée des offres variées et donne des impulsions dans les domaines de la cohabitation, de la culture, de la formation, de la santé, de la technologie et de l'éthique ainsi que du climat et des ressources. Les instruments de promotion que sont le Pour-cent culturel, le Fonds des pionniers et le Fonds de soutien sont regroupés sous "Engagement Migros".

La campagne d'image actuelle reprend le cœur comme élément marquant de la marque et le met en scène là où l'engagement de Migros déploie ses effets : sur les scènes de théâtre et de concert, dans les écoles et les amphithéâtres, dans les bureaux de start-up, les centres de recherche et les NPO. Le cœur bat grâce à la créativité, à l'énergie et au courage de milliers de personnes dans toute la Suisse.

La campagne nationale de sensibilisation de POP présente toute l'étendue de l'engagement de Migros. La réalisation est un hommage à la société suisse : variée, créative, pleine de vie. Et parfois très décalée. La campagne est visible dans une première vague sur des annonces imprimées, des bannières display, dans l'application Migros ainsi que sur les médias sociaux.


Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Katharina Seckel (chef de projet marketing des plateformes numériques), Nicole Di Natale (responsable de la communication de l'engagement social), Marlies Seifert (spécialiste de la communication), Frank Johne (spécialiste de la marque). Stratégie, concept, création et production : Pop Creative Services ; Roli Hofer, Michi Benz, Alexander Görz.

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