Campagne de marque de Polyconsult : Microspot.ch a ce qui manque

Le commerçant en ligne microspot.ch est passé d'un magasin d'électronique à un centre d'achat en ligne proposant une large gamme de produits. La diversité de l'assortiment doit maintenant être mise en valeur par le message "Il te manque quelque chose ? Nous l'avons" au centre de la nouvelle campagne de marque.

L'époque où microspot.ch était un simple revendeur d'électronique est révolue : entre-temps, on y trouve presque tout ce qui pourrait manquer en déplacement, à la maison ou au bureau, des accessoires d'atelier et de bureau au presse-agrumes en passant par les scooters électriques. C'est sur cette base que se fonde la nouvelle campagne de marque de microspot.ch. Avec le message "Il te manque quelque chose ? Nous l'avons", le commerçant en ligne veut souligner la diversité de son assortiment.

Remède dans les situations quotidiennes

Huit spots TV ainsi qu'une campagne en ligne et hors ligne ont été élaborés en collaboration avec l'agence Polyconsult de Berne. Les spots TV montrent différentes situations quotidiennes de clients et clientes qui ne se déroulent pas comme prévu. Il s'agit par exemple de la jeune femme dans le train qui n'a plus de batterie sur son smartphone et qui ne peut maintenant pas présenter son abonnement général. Le message à la fin du spot : "Il te manque un powerbank ? Nous l'avons".

La campagne en ligne et hors ligne aborde également des situations dans lesquelles des choses manquent au quotidien. Ainsi, microspot.ch fait par exemple la promotion de scooters électriques, de voitures de sport télécommandées et d'ordinateurs portables puissants sur une affiche à côté de la question "Manquez-vous de vitesse ? La campagne sera également présente dans les points de vente de la maison mère Coop. Pendant quelques semaines, les trousses d'achat seront marquées au look de la campagne microspot.ch.

 

Plus d'articles sur le sujet