Ah, le gros chien ! Thjnk Zurich pour Denner

Après que les chiens Denner aient couru sur les écrans dans le nouveau film d'image, la campagne imprimée et OOH correspondante a suivi. Les sujets montrent de manière humoristique l'effet que peuvent avoir les plus de 850 succursales Denner. A savoir que les chiens n'ont pas assez d'exercice.

Après que les chiens Denner aient couru sur les écrans du nouveau film d'image, la campagne imprimée et OOH correspondante a suivi. Les sujets montrent de manière humoristique l'effet que peuvent avoir les plus de 850 succursales Denner. A savoir qu'un chien n'a pas assez d'exercice.

Ainsi, sur les quatre sujets, nous voyons un husky, un bulldog, un caniche et un teckel attendre leurs maîtres devant une succursale Denner. Et ce, clairement avec quelques kilos en trop.

Pour les sujets, des chiens réels, mais de poids tout à fait normal et en bonne santé, ont été photographiés. Les "modèles" ont ensuite été épaissis par un travail de détail en post-production. Kilo par kilo et poil par poil.

On verra les "Fat-Dogs" sur des affiches dans toute la Suisse, ils seront également utilisés en numérique et sur les sacs Denner.


Responsable chez Denner : Rémy Müller (responsable de la communication marketing et du commerce électronique), Pascal Trütsch (responsable adjoint de la communication marketing). Responsable chez thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Lukas Amgwerd (Direction de la création), Lukas Frischknecht (Direction artistique), Josephine Jeanguenin (Design graphique), Andrea Bison (GF Conseil), Cornelia Nünlist (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie). Partenaires externes : Carioca Studio & CGI (Visualeyes Artists), Detail AG, JBW Media AG.

 

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