PAM Advertising crée de nouveaux sujets pour la campagne Smile

PAM a créé de nouveaux sujets pour la campagne out-of-home d'automne de l'assurance en ligne Smile. Comme dans la campagne de printemps, l'accent est mis sur l'assurance ménage et l'assurance automobile.

La campagne est visible dans toute la Suisse sur des affiches et des écrans numériques extérieurs. En ligne et sur les médias sociaux, les sujets sont utilisés sous forme de bannières et d'animations sonores.

"Dès la campagne de printemps créée par PAM, nous avons enregistré une augmentation significative de la notoriété et de la perception de la marque. Nos messages ont été plus souvent entendus et ont permis d'ancrer davantage la marque Smile dans les esprits. Avec nos nouveaux sujets, nous continuons sur cette lancée et augmentons encore notre présence auprès du public suisse", déclare la CMO Joséphine Chamoulaud.

Les affiches grand format jouent avec le contexte de placement

En plus de l'affichage régulier, Smile fait également de la publicité sur des affiches grand format. Pour ce faire, PAM a créé deux autres sujets dont le contenu joue avec le contexte du placement. Ainsi, le méga-poster dans le passage souterrain de la Hardbrücke à Zurich se réfère à la hauteur du passage souterrain, qui pourrait être problématique pour certains véhicules. Et à la Weinbergstrasse, tous les sujets habituels de la campagne ont été disposés autour d'un grand format qui, par sa référence au placement, incite à changer d'assurance.


Responsable chez Smile : Pierangelo Campopiano (CEO), Joséphine Chamoulaud (Head Marketing et E-Commerce), Ivana Gonzalez (chef de projet Digital Marketing). Responsable chez PAM Advertising : Parvez Sheik Fareed, Miro Pfister (responsabilité générale et direction de la création). Responsable chez Nova Impact (agence média) : Sandra Fehr (Managing Partner), Marcel Bieri (Senior Media Consultant).

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