Digitec connect fait de la publicité "sans" célébrités

De nombreux opérateurs télécom font de la publicité avec des témoignages connus et coûteux. Digitec connect fait exactement le contraire dans sa nouvelle campagne pour son propre abonnement de téléphonie mobile.

Depuis 2021, Digitec propose son propre abonnement de téléphonie mobile, Digitec connect. Mais jusqu'à présent, tout le monde ne le sait pas, car cette offre n'a pas fait l'objet de grandes campagnes de communication, contrairement à celles d'autres fournisseurs, mais a surtout été communiquée par le biais des canaux propres à Digitec.

Digitec profite de cette situation dans sa nouvelle campagne pour attirer l'attention sur son offre actuelle d'abonnement forfaitaire à 20 francs. Les sujets montrent des stéréotypes de testimonials sportifs, tels qu'on les connaît parfois dans la branche Telko - mais avec l'offre Digitec comme perturbateur placé bien en vue sur le visage. Le slogan de la campagne à ce sujet : "Ce que nous économisons sur la célébrité, tu l'économises sur l'abonnement de téléphone portable".

La campagne est visible jusqu'au 9 octobre dans les trois plus grandes villes de Suisse sur des canaux à grande portée tels que OOH, DOOH, Display Ads et Social Ads ainsi que dans des annonces imprimées.


Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (Chief Marketing Officer) ; Flurin Spring (Creative Director) ; Ursina Grimm (Head of Brand Management) ; Eva Lipecki & Julia Dürr (Project Management & Casting & Styling & Brand Management) ; Bastian Otter (Senior Copywriter) ; Daniel Kobi (Art Director) ; Fawad Qadire (design graphique) ; Luisa Silvestri, Severin Keller, Alessandro Thüler (design média numérique) ; Armin Tobler (réalisation) ; Thomas Kunz (caméra & photographie) ; Tristan Schädler, Luca Giugliano, Gesine Hauder (marketing numérique & planification média) ; Soutien externe : Detail AG (traitement des images) ; Yoro Tobler (éclairage) ; Ramón Königshausen (color grading) ; UKO AG (design sonore).

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