Ça sonne bien : Valence crée un pack de communication pour le Coop JBL Sound Trophy

Dans le cadre de la nouvelle promotion de fidélisation de Coop, des rabais exclusifs sont accordés sur des écouteurs, des haut-parleurs et d'autres produits sonores de la célèbre marque JBL. Valencia a été chargée de concevoir un kit de communication complet à cet effet.

Le 39e Trophée Coop doit faire battre le cœur des fans de musique : du casque à réduction de bruit au grand boîtier de fête qui met de l'ambiance partout, en passant par le haut-parleur Bluetooth. La communication conçue à cet effet par Valencia Communication est donc elle aussi bruyante.

L'agence a créé pour la promotion non seulement le visuel, mais aussi un vaste paquet de communication dans lequel les formats numériques et les moyens publicitaires classiques s'intègrent parfaitement : Diverses mesures publicitaires en ligne telles que des intercalaires, des bannières et des annonces dans les médias sociaux ainsi que différents formats audio pour la radio et Spotify ont été harmonisés avec la communication imprimée et sur les points de vente, tant au niveau du contenu que de la conception, et assurent ainsi une présence intégrée qui reste en mémoire. Le JBL SOUND Trophy est déjà le 35e trophée que Valencia a pu concevoir pour Coop. "Grâce à la collaboration à long terme avec Valencia, nous bénéficions d'un grand savoir-faire en matière de promotion et d'un co-working efficace", explique Stefan Berberig, Purchasing Product Manager chez Coop.

Le JBL Sound Trophy se déroule du 20 septembre 2022 au 15 janvier 2023 dans les supermarchés Coop, les Coop City, Fust, Interdiscount et sur coop.ch. Des timbres à collectionner sont également disponibles dans les restaurants Coop.


Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (responsable marketing/services numériques), Sacha Zuberbühler (responsable communication marketing), Vanessa Finzer (responsable publicité), Kathrin Wullschleger (responsable de projet publicité/POS), Sandro Graber (responsable marketing production/achats), Florian Lanovic (responsable médias sociaux/campaigning), Anja Nowak (responsable de projet online campaigning), Oliver Pursell (Social Media Manager), Simon Grieder (responsable CM/approvisionnement boissons/magasins spéciaux), Daniel Vonach (Category Manager), Stefan Berberig (Purchasing Product Manager), Jacqueline Mega (Marketing Assistant), Pascal Gerhard (coordinateur de projet), Julia Gürtler (chef de projet coordination publicitaire et brand management vin), Simon Flatt (chef de projet médias), Karin Rieth (chef de projet médias classiques), Samuel Strobel (chef de projet médias classiques), Lukas Schmid (chef de projet senior médias numériques). Responsable de la communication à Valence : Tommy Schilling (Chief Creative Officer), Janine Kuhn (consultante), Michelle Mathis (graphic designer), Ana Estepa Garcia (Interactive Media designer), Sebastian Refardt (rédacteur senior), Marco Fritz (polygraphe/chef de projet), Niklas Dunke (UX/UI designer/polygraphe). Responsable du concept et des produits : cadooz rewards GmbH, Hambourg. Planification des médias : TWmedia AG, Bâle. Production de spots audio : The Cover Media AG, Bâle

 

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