Mövenpick lance une campagne mondiale sur les plaisirs de la table

"Hotels to Indulge", c'est-à-dire des hôtels pour se faire plaisir, tel est le nom de la nouvelle campagne de Mövenpick, qui rend hommage aux racines culinaires de la marque suisse haut de gamme.

Avec "des expériences uniques et créatives autour de la nourriture et des boissons", la campagne veut jeter un pont vers la culture, le plaisir et le changement social. A partir de septembre 2022, elle se déroulera dans le monde entier dans les hôtels et resorts Mövenpick sous le slogan "Indulgence done right". Il s'agit de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres - mais sans mauvaise conscience.

Lorsque les vacanciers se régalent, ils le font de manière réfléchie et correcte. L'authenticité, une composante ludique et la nourriture comme lien pour passer un bon moment avec les autres sont au cœur de la campagne. L'objectif de la campagne est de renforcer le positionnement de Mövenpick dans le segment haut de gamme et d'atteindre un groupe cible plus jeune et orienté vers le plaisir. Outre l'expérience des hôtes sur place, des actions numériques sont prévues via les médias sociaux. Au Moyen-Orient, Mövenpick mise sur une coopération sous la forme d'une série de dîners avec le pâtissier français Eric Lanlard.

Une étude sur les consommateurs comme base

La nouvelle campagne de Mövenpick s'appuie sur une étude récente menée auprès des consommateurs. Le thème : comment les voyageurs du monde entier décrivent-ils le luxe. Le temps de se détendre et de s'amuser était le consensus général. Les données et les résultats montrent que les consommateurs sont de plus en plus à la recherche d'expériences uniques et qu'ils recherchent consciemment des moyens d'associer sans compromis la santé et le bien-être au plaisir de bien manger. C'est également au cœur de la philosophie de Mövenpick et de la campagne Hotels to Indulge. L'accent est mis sur le retour au chocolat et sur un langage visuel ludique ainsi que sur des expériences pour les hôtes intégrant la gastronomie locale. Mövenpick vise à évaluer la notoriété de sa marque, à renforcer son positionnement dans le segment haut de gamme, à améliorer sa pertinence auprès du noyau dur et du groupe cible plus jeune et à renforcer l'engagement des hôtes par des expériences simples et authentiques - une marque de culture gastronomique qui rassemble les gens et suscite des émotions.

"Hotels to Indulge inspirera les voyageurs à visiter les hôtels Mövenpick et à profiter de leur séjour, car le plaisir est au premier plan et les clients le rencontreront sans cesse à l'hôtel - de la Chocolate Hour quotidienne dans les hôtels Mövenpick aux initiatives de la marque visant à préserver notre environnement. Cette campagne est une invitation chaleureuse à nos hôtes à satisfaire leur appétit d'amour, de connexion, de curiosité et de vie pure lors d'un séjour chez nous", a déclaré Alexander Schellenberger, Chief Brand Officer de la maison mère Accor. Le père fondateur de Mövenpick, Ueli Prager, savait déjà en 1948 que les expériences simples et authentiques étaient les ingrédients de la recette du succès : "Nous ne faisons rien d'extraordinaire. Nous avons du succès parce que nous faisons l'ordinaire de manière extraordinaire".

Utilisation du "cake-boy

Au Proche et au Moyen-Orient, les clients peuvent déguster des délices exclusifs dont le célèbre pâtissier Eric Lanlard, alias "Cake-Boy", est le responsable. Aux Émirats arabes unis, par exemple, le Mövenpick Resort Al Marjan Island invite les influenceurs alimentaires et les créateurs de contenu à un week-end de dégustation avec Eric Lanlard, au cours duquel ils participeront à des masterclases de chocolat, à des expériences sucrées et à un dîner. Une série d'événements similaires est prévue dans les marchés cibles de l'Est. Une Mövenpick Chocolate Hour, conçue exclusivement par Lanlard pour la campagne, sera proposée dans 15 hôtels de la marque au Moyen-Orient, en Afrique et en Turquie.

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