Salutations amicales pour Rivella : découvrir des itinéraires sur les médias sociaux

Avec "Rivella Wanderland", Rivella lance sur les médias sociaux une nouvelle promotion d'automne avec un concours.

En automne, les randonnées sont de nouveau fléchées en Suisse et Rivella est bien sûr incontournable. Sur Facebook et Instagram, la marque présente différents itinéraires de randonnée qui s'inspirent de trois sortes de Rivella. Il existe ainsi un itinéraire classique Rivella rouge, un itinéraire léger Rivella bleu ainsi qu'un itinéraire naturel Rivella refresh. Chacun de ces itinéraires, avec ses décors et ses différentes possibilités d'activités, est emblématique de la variété Rivella correspondante.

Les différents itinéraires de randonnée sont présentés par des vidéos produites spécialement pour l'occasion et complétées par des posts de gamification et d'autres posts sur Rivella Wanderland. Grâce à ce contenu, la communauté se plonge dans la diversité automnale des randonnées en Suisse.

Avec un peu de chance, on peut même hoffer un prix unique : son propre banc de randonnée sur un itinéraire de randonnée suisse emblématique. Le gagnant:dans le banc de randonnée peut le faire personnaliser avec une gravure. Pour participer au jeu-concours, il suffit de révéler à Rivella, via un commentaire, le mot, le slogan ou la phrase que l'on souhaite voir figurer sur son banc. Lors d'une visite commune à l'atelier de menuiserie, la gravure personnalisée sera réalisée directement sur place, avant que le petit banc de randonnée ne soit ensuite placé à son emplacement final.

La stratégie de contenu, la production et la planification média pour Rivella Wanderland proviennent de l'agence Freundliche Grüsse, qui gère les canaux de médias sociaux de Rivella depuis 2020.


Responsable chez Rivella : Elena Neuhold (Junior Brand Manager), Francesco Camenzind (Brand Manager). Responsable chez Salutations amicales : Pascal Deville, Samuel Textor, Marion Schwager (responsabilité générale), Janine Sonderegger (Head of Content), Mara Schwegler (direction artistique), Eva Brun, Andrea Aegerter (conseil), Katharina Thalmann (contenu), Roberto De Bonis (stratégie médias sociaux)

Plus d'articles sur le sujet