Truestory pour Franz AG : Un claquement de doigts suffit !

Dans le cadre d'une campagne de sensibilisation pour le concessionnaire automobile suisse de tradition Franz AG, Truestory a conçu et réalisé la production vidéo.

 

Message principal : l'offre de flotte variée de Franz AG pour chaque entreprise. Qu'il s'agisse d'un peintre, d'un jardinier, d'un cadre, d'un livreur de pizza, d'un ramoneur ou d'un électricien : Ils peuvent tous avoir du mal à choisir le véhicule de flotte adapté à leur entreprise. Franz AG est à leurs côtés et leur propose un service complet, du conseil au dépannage en passant par les réparations.

La vidéo montre à quel point il pourrait être facile pour chaque entreprise de trouver le véhicule adéquat. On y voit un protagoniste toujours identique dans six rôles professionnels différents. Il suffit d'un claquement de doigt pour que le véhicule adéquat apparaisse - à l'exemple des marques de flotte de Franz AG, Peugeot, VW, Volvo et Skoda.

La campagne s'adresse aussi bien aux décideurs d'entreprises individuelles qu'à ceux de PME ou de grandes entreprises. La vidéo a été diffusée sur les plateformes de médias sociaux de Franz AG ainsi qu'au cinéma open air Bloom à Zurich. De plus, elle a pu être consultée via un code QR dans un magazine spécialisé.


Responsable chez Franz AG : Regula Stierli, Pascal Rätzo (responsabilité générale), responsables chez TrueStory AG : Lukas Horst (direction de projet), Norbert Rieger (CD). Tournage de vidéos : Coopération avec Kinamo

Plus d'articles sur le sujet