Thjnk Zurich : Larguez les amarres - les Denner-Dogs sont là !

La nouvelle campagne d'image met en scène les courts trajets jusqu'au prochain Denner. Au cours de la deuxième année de collaboration entre Thjnk Zurich et Denner, ils présentent ensemble le deuxième grand film dans le cadre d'une nouvelle campagne.

 

Avec aujourd'hui plus de 850 succursales dans toute la Suisse, le discounter Denner possède l'un des réseaux de succursales les plus denses. "Proche de toi" n'est donc pas un simple slogan, mais une promesse. La proximité géographique des nombreuses succursales Denner est un avantage pour tous, sauf pour ceux qui aiment en fait parcourir de longues distances - les chiens.

Dans ce nouveau film, nous voyons différents chiens qui s'ennuient à mourir à la maison, jusqu'à ce qu'ils soient enfin délivrés et que leurs maîtres les emmènent se promener. Mais la joie ne dure pas longtemps, car le prochain Denner est malheureusement très proche. Les chiens Denner sont accompagnés musicalement par la grande dame Elaine Stritch avec la chanson "Are you having any fun ?

Le film a été tourné en camera avec les chiens les plus divers et sera diffusé au cinéma, à la télévision et en ligne dans différentes versions et longueurs. Les chiens Denner accompagneront toujours la communication de Denner. Ainsi, ils animeront également les actions hebdomadaires de Denner et feront la promotion de produits spécifiques dans des formats courts.


Responsable chez Denner : Rémy Müller (responsable communication marketing & e-commerce), Pascal Trütsch (responsable adjoint communication marketing). Responsable chez Thjnk Zurich: Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Lukas Amgwerd (Direction de la création), Lukas Frischknecht (Direction artistique), Josephine Jeanguenin (Design graphique), Andrea Bison (GF Conseil), Cornelia Nünlist (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie) Thomas Nabbefeld, Benjamin Calcott (FFF). Partenaires externes : Brian Lee Hughes (réalisation), Niels Thastum (DoP), Iconoclast Germany (production), Tony Froschhammer (montage), Slaughterhouse (postproduction), Hastings (studio d'enregistrement), JBW Media AG (média).

Plus d'articles sur le sujet