In Flagranti et le HC Bienne sont chauds comme la braise

Les grands événements se profilent à l'horizon. Au HC Bienne, des signes avant-coureurs, conçus par In Flagranti, attirent l'attention sur la saison 2022/23 qui débute à la mi-septembre.

Le HC Bienne va bientôt entamer sa nouvelle saison de hockey sur glace. Dans le Seeland aussi, les températures sont encore estivales. Il n'est donc pas étonnant que beaucoup pensent encore à une glace au bord du lac plutôt qu'à beaucoup de glace sur le lac.

Pour susciter l'envie de se rafraîchir avec un abonnement de saison, la campagne réchauffe l'ambiance de la communauté de fans de Bienne et des environs pour la saison de glace qui s'annonce, avec des images de paysages d'un autre genre.

La campagne est visible dans l'agglomération de Bienne-Seeland jusqu'au début de la saison sur de nombreux canaux classiques et numériques.


Responsable au HC Bienne : Daniel Villard (CEO), Thomas Burkhardt (directeur marketing). Agence responsable : En flagrant délit. Photographe : Stephan Weber. Traitement des images : En flagrant délit.

Plus d'articles sur le sujet