Havas Village Zurich est à la recherche de clients pour la Conference House

La campagne de Havas Village Zurich doit montrer tout ce que la Conference House de Zurich-Nord a à offrir. Des mesures de marketing inédites doivent permettre de stimuler le nombre de réservations et de collecter des insights basés sur des données concernant les groupes cibles.

Conference House

Les bureaux à domicile, les vidéoconférences et les possibilités de contact limitées en raison des restrictions Covid se sont également répercutés sur les chiffres de réservation et de fréquentation des centres de conférence. C'est le cas de Conference House, un jeune fournisseur d'infrastructures de conférences et d'événements situé dans l'Ambassador House, non loin du Glattpark à Zurich-Nord.

Afin de relancer les réservations, Havas Village à Zurich a développé une stratégie de médias sociaux permettant à la Conference House de gagner en visibilité et de générer une demande supplémentaire. En outre, le design de la campagne a été conçu de manière à pouvoir collecter des données permettant d'obtenir des insights et des informations sur les groupes cibles et leur comportement.Conference House Conference House Conference House Conference House

La stratégie des médias sociaux comprend un concept média et un concept de création, qui couvrent tous deux les différents besoins d'information des groupes cibles au cours des différentes phases de la campagne. En raison de l'étroite imbrication des médias, du numérique et de la création chez Havas Village Zurich, le Conference House se voit proposer une solution d'un seul tenant - de la stratégie à la réalisation en passant par la conception.

La campagne sera lancée mi-août sur LinkedIn avec des images animées et des réalisations statiques.

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