Suisse Tourisme, On et Roger Federer s'associent

Pour stimuler le tourisme urbain suisse, Suisse Tourisme enfile ses chaussures de course en collaboration avec On et lance la campagne de tourisme urbain "Run the Swiss Cities". Différents clips vidéo invitent les hôtes à découvrir les localités en courant.

Avec leurs courtes distances et leur proximité avec la nature, les villes suisses se prêtent particulièrement bien à la course à pied. Le jogging est également très apprécié par les voyageurs d'affaires, par exemple pour explorer la destination et découvrir les environs et la culture locale. Cet été, ST et la marque de sport On collaborent exclusivement pour "Run the Swiss Cities", afin de soutenir le tourisme urbain suisse dans sa course de rattrapage après la pandémie. Les villes sont les régions touristiques qui se remettent le plus lentement des effets de la crise en termes de fréquentation.

A l'exemple de Bâle, Genève, Lugano et Zurich, de courts clips vidéo attirent l'attention sur la diversité et le caractère unique des villes suisses et couvrent les différentes régions linguistiques. On et ST font ensemble la promotion des avantages des villes suisses, de leur joie de vivre et de la course à pied et invitent les visiteurs nationaux et internationaux à les découvrir de manière active.

L'invité surprise est l'ambassadeur des deux marques, Roger Federer, qui fait une brève apparition dans le clip vidéo sur Bâle et donne aux coureurs son conseil personnel pour sa ville natale.

Les courts métrages sont diffusés sur différentes plateformes numériques en Suisse, mais aussi en Allemagne, en France et au Benelux. En outre, plusieurs propositions de parcours de course pour tous les niveaux et toutes les préférences sont disponibles sur l'application Sport Strava sont disponibles au téléchargement. Les itinéraires recommandés sont à la fois touristiques et intéressants et ont été élaborés par des experts et des habitants de la région. De plus amples informations sont disponibles sur le Site web de la campagne rassemblés.

Plus d'articles sur le sujet