Moments pittoresques : Karling crée une nouvelle image globale pour Sihlcity

Après la rénovation de l'année dernière, Karling montre, avec un nouveau positionnement, un CD rafraîchi et une campagne d'image, que le Sihlcity est plus que jamais un lieu où les visiteurs peuvent profiter des bons côtés de la vie.

Au Sihlcity, les visiteurs doivent passer des moments aussi beaux que des peintures et qu'ils souhaitent immortaliser pour toujours. C'est ce que Karling souhaite transmettre dans sa campagne actuelle sur le toit. En collaboration avec l'artiste Gemmy Woud-Binnendijk, une série de sujets photographiques a été créée, qui doivent ressembler à des tableaux. Les trois premiers motifs ont pour thème les domaines de la beauté/fashion, de l'alimentation et du lifestyle.

La campagne apparaît partout dans l'agglomération de Zurich ainsi qu'en ligne sur des bannières, des médias sociaux, des affiches, des méga-affiches, des e-boards et e-panels, sur des bushecks, dans des annonces et dans de courts spots au cinéma et dans d'autres médias.

L'identité visuelle a été renouvelée et épurée en même temps que la nouvelle campagne ombrelle. Le logo de Sihlcity a été rendu plus accrocheur. De plus, Sihlcity renonce depuis peu à un slogan et utilise ce que l'on appelle la "cheminée" non seulement dans le logo mais aussi dans les gros titres. Chaque moyen de communication de Sihlcity - du papier à lettres, de la carte de visite, du panneau indicateur à l'affiche ou à l'eBoard - reçoit un titre court et proéminent, placé verticalement, qui doit permettre de mieux le reconnaître.

 


Responsable chez Sihlcity : Marianne Guldimann, Jessica Graf. Responsable chez Karling : Daniel Serrano, Patrick Suter, Carl Winthereik, Ilias Islam, Jeanne Sollberger, Rolf Helfenstein, Ingrid Brun del Re. Photographie : Gemmy Woud-Binnendijk.

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