La campagne de la CPT passe à la vitesse supérieure

La campagne out-of-home, en ligne et sur les médias sociaux à grande échelle est lancée : Le thème général de la randonnée est désormais encore plus large. A partir d'octobre, elle sera complétée par des spots TV supplémentaires.

La campagne de l'année dernière de la caisse-maladie CPT était consacrée à l'un des hobbies les plus populaires de Suisse : la randonnée - et a ainsi gagné de nombreux points de sympathie auprès de son groupe cible. La campagne a également attiré l'attention des milieux officiels. Les sujets très imagés des montagnes suisses ont été récompensés par deux NYX Awards d'or dans les catégories "Advertising Poster" et "Advertising Photography".

Pour la campagne d'automne 2022, le thème principal est désormais encore plus large et communique des messages plus concrets de la caisse maladie avec de nouveaux sujets d'extérieur humoristiques. Ainsi, la fiabilité et l'engagement des collaborateurs sont illustrés par des promesses de service : le conseil indépendant du lieu où l'on se trouve ou la disponibilité 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 en cas de problèmes médicaux.


Responsable à la CPT : Marc Bissig (responsabilité générale), Stefanie Gehrig (direction de la campagne hors ligne), Daniel Knuchel (direction de la campagne numérique), Tanja Huber (numérique), Natalie Portmann et Beni Meier (texte). Responsable auprès des agences : Family : Claudio Catrambone (directeur de création/responsabilité globale), Svenja Hässig (directrice de clientèle), Severin Binkert, Marion Gwerder, Torsten Maas, Grit Wolany (concept et directeur artistique) production : Stories, Janic Halioua (réalisateur), Arthur Mebius (photographe), Emoticom : Patrick Hüttenmoser (directeur de création), Jaana Kaufmann-Bienz (conseil), Yves Ackermann, Marijan von Allmen, Mathias Habich, Anja Rüfenacht (directrice artistique), Richard Gehrig (direction de production), Marc Wyss (développeur), JBW Media : Nina Rolle & Oliver Huber (Médias)

 

Plus d'articles sur le sujet