"Live mit dir" : Jung von Matt Limmat crée une campagne pour la radio SRF Virus

Depuis ce printemps, la radio SRF Virus a une orientation variée et de nouveaux hôtes. La campagne accompagnant la nouvelle présentation a été développée avec Jung von Matt Limmat.

Depuis ce printemps, la radio SRF Virus brille par sa diversité et ses nouveaux hôtes. Le programme de la radio et télévision suisse se consacre ainsi résolument aux 18-30 ans et conçoit le programme en collaboration avec les auditeurs. Le nouveau slogan "Live mit dir" devient ainsi une réalité pour tous les fans du virus SRF. La campagne accompagnant la nouvelle présentation a été développée en collaboration avec Jung von Matt Limmat.

Sur la radio SRF Virus, la musique joue différemment et correspond tout à fait aux goûts de la génération Z, car : Chaque auditeur peut participer activement à l'élaboration du programme. La nouvelle campagne de sensibilisation lancée par SRF en collaboration avec Jung von Matt LIMMAT veille à ce que cela reste ainsi. Au centre de cette campagne se trouve le slogan "Live mit dir" (en direct avec toi), qui est rempli de vie et de son au quotidien. Ainsi, le programme de Radio SRF Virus offre quelque chose pour chacun:n : Du hip-hop à la pop alternative, à la campagne ou en ville, Radio SRF Virus vit et aime la diversité de la communauté.

Social First

La campagne de sensibilisation qui l'accompagne mise sur le Social First - et ce sans aucune concession. Ainsi, la campagne utilise le format social vertical sur tous les canaux, indépendamment du fait que le canal soit orienté vers ce format. La campagne crée ainsi un "feed feeling" à chaque point de contact, accompagné de mesures d'appel à l'action activantes.

Dans leur travail commun, la radio SRF Virus et Jung von Matt Limmat attachent de l'importance à une authenticité maximale avec un flair jeune - et le moins de cringe corporate possible. Même dans la coopération avec des partenaires externes. Le photographe John Patrick Walder a marqué l'univers visuel de la campagne avec son langage visuel brut et authentique, tandis que la production cinématographique Farbfilm, en plein essor, était responsable de l'ensemble des images animées.

La campagne durera environ neuf semaines sur TikTok, Instagram, YouTube, Snapchat, Twitch, Reddit et Display. En outre, elle est également présente à la télévision et dans les cinémas avec un film Hero. Les cinq différents cut downs seront utilisés ultérieurement comme clips de rappel. La campagne dans l'espace public avec diverses affiches et écrans en Suisse alémanique durera deux semaines, du 15 au 28 août 2022.


Responsable à la SRF : Patricia Hänsenberger (chef de projet marketing), Claudia Zellerhoff (responsable marketing), Dominic Daeppen (responsable design sonore / brand manager audio), Oliver Treml (co-responsable création marketing), David Largier (responsable radio SRF Virus). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Rob Hartmann (Executive Creative Director), Jonas Bayona (Social Creative Director), Lara Zehnder, Lars Näpflin (Social Creative), Johnny Grubenmann (Copywriter), Gaston Filippo (Art Direction), Natalie Friedrich (Graphic Design), Natascha Imfeld (Agency Producing), Helena Amor (Stratégie), Andrina Bommer, Annika Baur (Conseil), Jasmine Segginger (Client Direction). Responsable à Jung von Matt Impact : Ladina Baumann (Head Media Strategy), Jean Paulo Chaveiro (Digital Media Consultant), Daniel Jans (Media Consultant). Partenaires externes : internes : Responsable chez Farbfilm Studio GmbH : Simon Wannaz (directeur), Flo Brunner (producteur),Tobias Kubli (DoP), Emilie Fischer & Siobhan Prior (département artistique), Simon Wannaz (Edit & VFX), Stereotyp (composition musicale & design sonore), Photographie : John Patrick Walder.

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