Jung von Matt Limmat pour Mobiliar : Stucki Christian réalise le "Robolupf

Le roi de la lutte Stucki Christian et un robot sont au centre de la nouvelle campagne de Jung von Limmat pour la Mobilière.

Les meilleurs lutteurs de Suisse s'affronteront bientôt lors de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS). Jung von Matt Limmat met en scène l'actuel roi de la lutte Stucki Christian et un robot pour le compte de la Mobilière, son "partenaire royal".

En fait, Stucki voulait juste inspecter les saucisses de l'ESAF. Mais à peine le roi de la lutte s'approche-t-il de la machine que celle-ci le provoque accidentellement en combat. Et cela a des conséquences.

C'est ainsi que Jung von Matt Limmat met en scène la suite de la campagne ESAF de la Mobilière, lancée en juin. Dans un style classique "Chère Mobilière", Christian Stucki y explique sa maladresse, pour laquelle il n'a vraiment rien pu faire.

La Mobilière célèbre ainsi l'essence de sa campagne ESAF de cette année : le terroir. Celle-ci relie la Mobilière, la fête de lutte, le plat national à l'époque de la lutte - la saucisse - et Christian Stucki.

Pour la quatrième année consécutive, La Mobilière est le partenaire royal de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres, qui se déroulera cette année à Pratteln du 26 au 28 août.

Sur place, il sera possible d'évaluer la force d'un tel robot. Les visiteurs de l'ESAF pourront voir la star cachée "en direct" et se faire photographier. Et ne vous inquiétez pas : après sa leçon, le robot ne défiera plus personne de se balancer.

Le spot "Robolupf" a fêté sa première le 1er août dans les cinémas suisses, il sera diffusé à partir du 8 août sur les médias sociaux et les actifs en ligne et sera diffusé à la télévision à partir du 15 août.


Responsable à la Mobilière : Angéline Willisch (Marketing Communication Manager), Silvia Siffert (Marketing Communication Manager), Lorenz Jenni (Head of Brand Leadership & Marketing Communication). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Gaston Filippo (direction artistique), Johnny Grubenmann (texte), Annika Baur (direction de projet), Wolfgang Bark (directeur créatif exécutif), Cyrill Hauser (directeur de la clientèle), Dennis Hofmann (directeur exécutif de la stratégie). Responsable chez Jung von Matt Play : Natascha Imfeld (Art Buying & Agency Producing). Partenaires externes : internes : Responsable chez Mediaschneider : Eva Rösner (Consultante numérique), Janine Nussbaumer (Directrice du service client). Responsable des histoires : Tobias Fueter (régie), Tobias Dengler (DoP), Michèle Seligmann (productrice exécutive), Nicole Spring (productrice), Heike Schreyer (coordinatrice de production), Dennis Céline Bindy (monteur), Maurizio Bergmann (sound design), The Frank Barton Company Madrid (VFX, 3D), Edoardo Moruzzi (Head of Postproduction), Céline Bindy (Postproduction Operator), Stefan Bucher (Postproduction Technical Manager), Dominic Rüegg (Postproduction Trainee), Patrizia Jäger (stylisme), Julia Ritter (maquillage), Atelier Lomann (décors), Jingle Jungle (enregistrements vocaux & mixage).

(Visité 1 125 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet