Barilla présente un court-métrage émotionnel avec Roger Federer

Avec le court-métrage "The Promise" avec Roger Federer et le jeune talent Izyan "Zizou" Ahmad, Barilla raconte l'histoire d'un fan et de sa question qui a fait sourire le monde entier - ainsi que la réponse de son idole.

"The Promise" raconte l'histoire unique et vraie d'un jeune fan américain qui, grâce à Barilla, a enfin rencontré son héros.

Lors de la conférence de presse de l'US Open 2017, Roger Federer a été défié par un jeune fan et joueur de tennis en herbe, Izyan Ahmad, connu de ses fans sous le nom de Zizou. Zizou a demandé si Roger pouvait continuer à jouer au tennis jusqu'à ce que Zizou lui-même soit assez âgé pour l'affronter. Federer a alors donné sa parole à son jeune fan. La vidéo de l'enregistrement de la promesse est allée sur YouTube viral.

Aujourd'hui, cinq ans plus tard, Barilla a tenu la promesse de Federer et a offert à Zizou "le meilleur jour de sa vie" en lui faisant croire qu'il s'était rendu à Zurich pour s'entraîner alors qu'il devait en réalité rencontrer son héros sur le court.

Pour tous les participants, ce n'était pas une mince affaire de faire venir Zizou en Suisse depuis les États-Unis, sans que celui-ci ne découvre ce qui l'attendait réellement à Zurich. En effet, l'idée était de le surprendre afin de montrer un moment sincère et plein d'émotions entre un sportif de haut niveau et un jeune fan enthousiaste. Ceci afin d'illustrer la manière dont Barilla opère dans le monde entier et développe des produits que les gens aiment dans le monde entier.

Plus d'articles sur le sujet