La campagne actuelle de Galaxus montre la vraie vie

Contrairement à ce qui se passe souvent sur les médias sociaux, Galaxus montre la vie sans fard dans sa campagne actuelle. Pour ce faire, l'équipe vidéo interne est partie à la rencontre des clients dans la vie réelle.

Qu'il s'agisse d'une drag queen, d'un girlie band, d'une combattante de MMA ou d'un bodybuilder, tous les protagonistes des clips sociaux actuels ont un point commun : ils sont tous de vrais clients de Galaxus.

L'intrigue est tout aussi honnête et rafraîchissante dans le contexte du web social : elle est centrée sur leur vie tout à fait normale et sans maquillage. Ils sont simplement accompagnés de produits de l'univers Galaxus, selon la devise : "Presque tout pour presque tout le monde".

Autre nouveauté : cette fois-ci, non seulement la conception de la campagne a été entièrement réalisée en interne, mais aussi la production vidéo par l'équipe interne. Les clips sont visibles jusqu'à fin août sur TikTok, Snapchat, Instagram, Youtube et Facebook ainsi que sur le canal Youtube de Galaxus.


Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (Chief Marketing Officer), Flurin Spring (Creative Director), Ursina Grimm (Head of Brand Management), Julian Stauffer (Art Direction, Motion Design), Armin Tobler (Réalisation, Montage), Valentina Sproge (Caméra, Montage), Mariya Alipieva (Direction de projet & Brand Management), Cédric Feusi, Luca Giugliano (Digital Marketing & Media Planning), Luisa Silvestri (Digital Media Designer), Anne Chapuis (Traduction). Externe : Gilles Germann (producteur) ; Lukas Graf (éclairage) ; Bardo Eicher (production sonore).

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