Wirz met en scène la "meilleure carte de crédit Cumulus de tous les temps

Afin d'attirer l'attention sur la nouvelle carte de crédit Cumulus et ses avantages, Wirz a lancé, en collaboration avec Migros et la Banque Migros, une campagne de grande envergure en plusieurs phases.

La carte de crédit Cumulus est désormais émise par la Banque Migros. En conséquence, la nouvelle carte de crédit Cumulus a été lancée début juillet.

Voici comment fonctionne la campagne de Wirz : en images animées, les habitants bien connus du cosmos Migros font la promotion de la nouvelle carte. Outre deux spots TV, une poignée de spots en ligne a également été réalisée. Dans cinq courts spots "Cringefluencer", Beat - le père célibataire - s'essaie au rôle d'influenceur pour la nouvelle carte de crédit Cumulus. Parfois avec plus, parfois avec moins de succès. Mais toujours sous le regard hautement gêné de sa fille Léa.

Les formats d'images animées sont accompagnés de sujets d'affiches, d'annonces, de DOOH, de bumper et de display ads.


Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Kristian Brändle, Giovanna Colucci (marque ombrelle), Ramona Duss (Cumulus), Simone Blaser (Media). Responsable chez Wirz Group : Caspar Heuss, Jannic Mascello, Yannick Schaller, Adrian Busse, Nico Schläpfer, Janina Ulrich (création) ; Erasmo Palomba, Magdalena Zbiec (Agency Producing) ; Valeria Vuckovic, Carolina Jimenez (conseil) ; Hinrich Wittern (stratégie) ; Giovanni Bucca, Yussef Serrat, Andrea Bosshard, Karin Gartmann, Oliver Fäs, Rahel Signer, Angelo Mabellini (réalisation média). Responsable chez Stories AG (production de films) : Natascha Vavrina (régie / DOP) ; Michèle Seligmann (productrice exécutive) ; Chenyi Guo (productrice - postproduction) ; Karina Kirschner (productrice) ; Wolfgang Weigl (montage) ; Sara Bosshard (stylisme) ; Peter Scherz (design de production) ; Erica Büsser (maquillage) ; Edoardo Moruzzi (postproduction).

Plus d'articles sur le sujet