Sir Mary fait la promotion de la nouvelle application "MyView" de 20 minutes

Sir Mary fait la promotion, pour 20 minutes, de la nouvelle fonction de l'application "MyView", qui vise en particulier le groupe cible jeune et amateur de médias sociaux.

"MyView", la nouvelle fonction de l'application 20 minutes, doit aller chercher tous les utilisateurs dans leurs habitudes de consommation des médias. Ainsi, le flux personnalisable et le format d'histoire à grande échelle avec mécanisme de swipe sont deux des nouvelles fonctionnalités les plus frappantes, qui ne devraient pas seulement être connues de GenZ.

La campagne de lancement correspondante de Sir Mary met en scène les points de vue individuels au sein du groupe cible sur les différents supports d'information. Avec un rythme soutenu et un monde d'images en mouvement, la campagne reprend le style de vie hybride des jeunes générations, qui oscille quelque part entre le réel et le numérique. La campagne fait vivre l'avantage principal de "MyView" - voir le monde d'une perspective qui correspond à ma vie - au lieu de l'expliquer de manière didactique.

La campagne a débuté en même temps que le lancement de "MyView" le 4 juillet et est visible sur les canaux numériques, au cinéma, sur TVC, en OOH, DOOH ainsi que dans la presse écrite. En outre, le spot sera diffusé pendant tout l'été dans tous les grands festivals en plein air de Suisse.


Responsable à 20 minutes : Marco di Bernardo (Chief Technology & Product Officer), Franziska Wiesner (Head of Marketing & Communications), Christoph Hirschbühl (UX/UI Designer), Lorena Beck (Junior Digital Marketing Manager). En charge à Sir Mary's : Adrian Merz (directeur de création), Leandro Disler (directeur artistique), Jodok Meier (copywriter), Anne Muhl (directrice de la stratégie), Turri Cengiz (directeur de compte), Nadine Treml (account manager) Jelena Vujcic (account manager), Daniel Zuberbühler (responsabilité générale). Responsable chez Doity AG : Sascha Pollack (producteur exécutif), Björn Dunne (superviseur de post-production), Philipp Ries, Thomas Meyer (animation 3D), Gianluca Alla (motion design). Responsable chez Miss Wolf - Digital Production : Tobias Muellhaupt (Managing Director), Stephanie Bucher (Digital Producer), Imre Rajci (Motion Designer).

(Visité 167 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet