Digital Republic : quand ta machine à café te bloque

Dans sa première campagne OOH, Digital Republic fait allusion à l'avenir connecté. SHB+, Whatif et Studio Wanner souhaitent ainsi montrer les possibilités de l'Internet mobile pour tous et pour tout.

Digital RepublicÀ l'avenir, tout et tous seront connectés. Et cet avenir a déjà commencé. Du moins pour les clients de Digital Republic. La campagne actuelle de l'opérateur de téléphonie mobile montre avec humour tout ce qui devient soudain possible lorsque les abonnements mobiles sont conçus dès le départ pour un monde en réseau. Des chats qui partagent leur position, des brosses à dents qui quittent le chat et des chiens qui refusent les demandes d'amitié.

Digital Republic

La campagne de Digital Republic "Internet mobile pour tous et pour tout", développée en cocréation, sera visible sur des canaux numériques et analogiques en juillet 2022 à Zurich.


Responsable chez Digital Republic : Marco Arnold (co-fondateur), Ali Soy (co-fondateur), Dimitri Salzgeber (responsable marketing), Aileen Marbacher (responsable marketing). Responsable chez SHB+ (stratégie) : Tobias Baumann. Responsable chez Whatif (concept) : Bettina Klossner, Cyrill Wirz. Responsable chez Studio Wanner (branding) : Lukas Wanner, Stefan Cecere.

(Visité 138 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet