Madonna : CD et campagne pour Crick réalisés

Avec des photos primées de Roshan Adhihetty, Crick présente son nouveau snack à base de poudre de grillons. Madonna a réalisé cette campagne impertinente et décontractée - et est également responsable de la présentation.

Derrière Crick se cachent trois idéalistes de Zurich qui souhaitent apporter leur contribution à une alimentation durable et réfléchie. "Nous sommes des écolos convaincus, faire nos courses en connaissance de cause ne nous suffisait plus. Nous voulons rendre le monde un peu plus sain et durable", explique le cofondateur Philipp Egli. L'objectif premier est d'apporter une contribution fraîche et décontractée au débat parfois tendu sur l'écologie et l'alimentation. "L'écologie n'est pas seulement pénible, elle peut aussi être attrayante", ajoute Raphael Hanimann, cofondateur et directeur de Crick.

Pour capturer le caractère unique du snack d'insectes Crick, l'agence zurichoise Madonna a créé une campagne imprimée et en ligne à partir d'un matériel particulier. Les photographies sont issues de la série de randonnées nues de Roshan Adhihetty, qui a remporté le Swiss Photo Award 2018 dans la catégorie "Free".

L'agence est également responsable du naming, du corporate design et du packaging design de Crick. L'identité visuelle est basée sur les formes géométriques de base que sont le triangle, le cercle et le carré, qui forment la base d'un grillon abstrait - le symbole de la marque - et qui sont utilisées de manière conséquente dans tous les moyens de communication.


Responsable chez Insekterei GmbH (Crick) : Lea Egli, Philipp Egli, Raphael Hanimann (fondateurs/directeur). Responsable à Madonna : Massimiliano Madonna (concept/conseil/stratégie), Julian Huber (direction artistique - campagne) Tanja Rickli (campagne en ligne), Urs Zwyssig (texte - campagne), Isabella Furler (direction artistique - CD), Eva Jäger (graphisme - CD). Photographie : Roshan Adhihetty (campagne), Hans Schürmann (CD).

(Visité 238 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet