Wunderman Thompson pour les CFF : qui s'empare des meilleurs deals ?

La campagne de cross-selling de Wunderman Thompson pour CFF Immobilier doit inciter au shopping dans les gares.

Les magasins dans les gares sont attrayants pour faire du shopping, se restaurer et faire des courses rapides. Pour augmenter la fréquentation en été, la campagne met l'accent sur la diversité de l'offre et la rend encore plus attrayante. Et ce, grâce à des rabais au choix que les clients peuvent s'assurer via leur smartphone et faire valoir sur place.

Remises en 3D

Pendant la durée de l'action, les gares regorgent de réductions intéressantes. On peut les saisir très facilement avec son smartphone. C'est précisément ce que communique le visuel clé de manière ludique avec des rendus 3D qui représentent de manière attrayante l'assortiment d'été. Des affiches numériques, des annonces en ligne et dans les médias sociaux ainsi que des flyers conduisent à la plateforme en ligne pour participer.

Nouvelles offres quotidiennes

Sur le Plate-forme en ligne sbb.ch/rabais il y a chaque jour de nouvelles offres à découvrir. On peut les filtrer et les sélectionner en fonction de ses intérêts ou de ses préférences personnelles. Par exemple, 20 % sur les livres, 2 pour 1 sur les pizzas ou 15 Proznet sur les chaussures. Une fois que les clients se sont décidés pour une ou plusieurs offres, ils sauvegardent les coupons de réduction numériques sur leur smartphone et les échangent dans les magasins concernés de la gare. Comme incitation supplémentaire à participer, un AG est tiré au sort chaque semaine.

16 gares sont concernées

La campagne est visible dès maintenant dans toute la Suisse. Jusqu'au 10 juillet 2022, on peut chaque jour Télécharger les réductions et les échanger dans les gares d'Aarau, Bâle CFF, Berne, Bienne, Fribourg, Genève Cornavin, Genève Aéroport, Lausanne, Lucerne, Neuchâtel, Saint-Gall, Winterthour, Zoug, Zurich Oerlikon, Zurich Stadelhofen et Zurich HB.


Responsable chez SBB Immobilien : Katharina Reber (Campaign Manager), Grégoire Pilly (Campaign Manager), Matteo Theler (Portfolio Manager), Dominik Mosimann (Content Manager), Julien Weil (Digital Product Owner), Urban Burch (Branding&Design). Responsable chez Wunderman Thompson : Benjamin Franken (CD), Sonja Gross (direction artistique), Julia Staub (texte), Stephan Lanz (conseil campaigning), Jan Djamei (conseil technology), Simon Häusler (UX), Kim Prinzing (DTP). Responsable de la photographie/CGI : Jonathan Heyer / Sebahat Film+Foto (photographie), Mark Gmehling / Visualeyes International (CGI)

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