Spots de Goyave : Bruno, collaborateur de WoG, dévoile ses secrets

L'entreprise zurichoise Guave Motion a développé pour la boutique en ligne World of Games trois clips publicitaires sous forme de série appelée "Les aventures de Bruno". Au centre se trouve Bruno, un collaborateur enthousiaste de WoG, qui filme et dévoile avec sa caméra les secrets magiques du succès de WoG.

 

Les spectateurs sont emmenés par le collaborateur Bruno dans les coulisses de l'entreprise familiale. L'histoire racontée par Goyave Motion a mis en évidence le caractère unique du fournisseur de jeux World of Games GmbH sur le marché suisse. Les spectateurs découvrent par exemple la large palette de produits, des nouveautés très attendues aux produits de niche difficiles à obtenir. 

"Le défi était de mettre en avant les qualités de notre client dans les différentes vidéos, mais d'un autre côté, les clips devaient aussi fonctionner comme une série et être extensibles. C'est ainsi que nous avons eu l'idée du collaborateur Bruno qui, comme dans le V-Log, nous emmène faire un tour en interne", explique Annina Weiss, Creative Producer chez Guave Motion. 

Outre le personnage excentrique de Bruno, les événements magiques constituent un autre fil conducteur de la série : le service logistique est surnaturellement rapide, le choix des produits est infini et les nouveaux jeux publiés proviennent même d'un portail du futur. Les effets visuels produits par la maison Guave Motion complètent les clips publicitaires.

Pour ces spots, Guave Motion a pris en charge l'ensemble de la conception et de la production. Le concept, la réalisation, la caméra et les effets visuels proviennent de l'équipe créative de quatre personnes du studio de film et d'animation.


Responsable chez World of Games : Kayleigh L. Flury (responsable marketing), Anita Jakob (responsable des médias sociaux). Responsable chez Guave Motion : Sergio Herencias (directeur, caméra, producteur), David Fritsche (effets visuels), Guave Motion (concept), Annina Weiss (writer), Jonas Rüegg (voix-off), Tim Böckle (setaudio), Stefan Nobir (audio)


En savoir plus sur le projet

Plus d'articles sur le sujet