Studio Thom Pfister crée une nouvelle identité visuelle pour le café instantané de Haco

La nouvelle présentation doit montrer que l'on est à la bonne adresse chez Haco à Gümligen lorsqu'il s'agit de produits de café instantanés uniques.

 

 

Depuis plus de 60 ans, l'industrie alimentaire mondiale est approvisionnée en extraits de café sous forme séchée ou de concentré liquide en provenance de Suisse. Parmi les clients de Haco, on trouve des entreprises comme Starbucks, Migros, Lavazza, HORS et Illy.

Studio Thom Pfister a été chargé par HACO Custom-Made Coffee de la conception et de la réalisation d'une nouvelle identité visuelle autonome. Le résultat est "HACO - The House of Coffee". Une boîte d'échantillons exclusive en rouge et or a été réalisée avec quatre variétés de café instantané nouvellement développées, une Page de renvoi et un film d'entreprise.


Responsables chez HACO : Dominik Büchel (Director Marketing & Sales), Ermin Causevic (Head of Sales Retail), David Ingold (Head of R&D/Process Engineer Coffee & Tea). Responsable chez Studio Thom Pfister : Thom Pfister (directeur de la création, idée/concept), Ursula Rytz (conseil), Roland Zenger (directeur artistique), Daniel Hackiewicz (design graphique & développement web). Production de boîtes d'échantillons : PEG Kartonagen, Pascal Seifert.

Plus d'articles sur le sujet