Conect Digital fait rouler le "Scroll Cube" pour McDonald's

Pour la campagne McDonalds actuellement en cours avec les Coke Glasses, Conect Digital a développé le Scroll Cube en collaboration avec OMD et YOC Switzerland.

Cette année encore, les Coke Glasses de différentes couleurs de McDonald's font leur retour dans les restaurants. Pour chaque menu Medium, McDonald's offre un verre à ses hôtes. La particularité de cette année est qu'en plus des verres colorés, il existe à nouveau une édition noire limitée que les hôtes fidèles peuvent se procurer via l'application McDonald's avec seulement 250 points M-Bonus.

Pour ce faire, Conect Digital a développé le Scroll Cube en collaboration avec OMD et YOC Switzerland. Ce nouveau format interactif montre de manière ludique la diversité des verres et attire directement l'attention grâce à son mode de fonctionnement. Le Scroll Cube est une annonce spéciale en forme de cube qui tourne avec le défilement sur une face et montre ainsi automatiquement différentes faces du cube.

Cedrick Wolf, CEO de Conect Digital, déclare : "Nous sommes heureux de lancer le deuxième format spécial après le Triple Cube, qui démontre une fois de plus les possibilités créatives de notre genre de média".

Conect Digital se définit comme un prestataire de services All-Things-Digital indépendant dans le domaine des médias, qui s'adresse aux agences et aux annonceurs. La vaste expérience et la passion numérique des deux fondateurs permettent à l'entreprise d'offrir les meilleures prestations de conseil et d'activation possibles. Le portefeuille d'offres comprend non seulement l'activation de campagnes basée sur les KPI sur tous les appareils disponibles, mais aussi le conseil dans toutes les disciplines numériques. L'accent est mis en particulier sur la conception de solutions globales ainsi que sur l'assistance et le transfert de savoir-faire.


Responsable chez Conect Digital : Cedrick Wolf (co-fondateur), Nina Schneider (co-fondatrice). Responsable chez OMD : Bernhard Gschwandtner (Communication Director), Peter Hartmann (Senior Digital Consultant), Alexander Schmitt (Managing Partner). Responsable de YOC Suisse: Dario Piccinno . (directeur général).

(Visité 220 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet