Thjnk Zurich : campagne pour les nouveaux abonnements "forts" de Sunrise Up

Outre sa nouvelle image, Sunrise lance également un tout nouveau portefeuille de produits. "Sunrise Up" offre à la Suisse la combinaison parfaite du mobile, de la télévision et de l'Internet.

Ce qui est spécial, c'est que plus on combine de contenus, plus on en profite. Sunrise Up est donc à tous égards "la mise à niveau de ta vie".

Alors qu'au niveau de l'image, on veut encourager les gens à faire de grandes choses, au niveau du produit, on demande maintenant au groupe cible de faire quelque chose de concret à partir des possibilités en réseau que Sunrise offre.

C'est le cas par exemple de la nouvelle génération de personnes qui remettent en question le statu quo et descendent à nouveau plus souvent dans la rue. Ils utilisent intelligemment les possibilités technologiques pour s'organiser et attirer l'attention sur les dysfonctionnements. C'est ce que l'on peut voir dans le nouveau film qui fait la promotion des nouveaux abonnements Sunrise-Up tout en invitant le groupe cible à défendre sa cause.

"Sunrise Up" est diffusé via une campagne Funnel à plusieurs niveaux, en numérique et en analogique.


Responsable chez Sunrise UPC :  Andreas Caluori (Senior Director Brand Development and Consumer Marketing), Anna Leutar (Head of ATL & Brand Campaigning), Andreas Jäggi (Marketing Manager), Anastasija Knezevic (ATL & Brand Campaigning Specialist), Marc Halm (Senior Digital & Social Marketing Manager). Responsable chez thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Lukas Amgwerd, Anna-Fiona Geller (texte), Lukas Frischknecht, Alexander Müsgens, Silvia Meierhofer, Raymi Mendoza (direction artistique), Leorah Uhricek, Jozy Jeanguenin, Marco Martoglio (graphisme), Gordon Nemitz (GF Stratégie), Andrea Bison (GF Conseil) Claudia Ziltener, Michaela Bossard, Cornelia Nünlist, Jennifer Vogel (Conseil) Thomas Nabbefeld, Axel Doepner, Laura Früchtenicht (FFF), Marc Seibert, Guido Block (thjnk 24/7). Partenaires externes : film : Histoires avec William Armstrong (directeur), Cezary Zacherewicz (DoP), Michèle Seligmann (productrice exécutive), Jürgen Krause (producteur), Karina Kirschner (productrice de ligne ), Edoardo Moruzzi (chef de la postproduction), Peter Scherz delighted gmbh (Art Department CH), Birdviewpicture GmbH (Drone), Ester de Udaeta (Producer Spain Western), Iain Whitewright (Editor), Paul Yacono The Mill, Los Angeles (Color Grading), Denis Kretz (VFX), Jingle Jungle Tonstudios (Sound Design Manifestofilm/Audiopostproduction). Photographie : David Daub (Wildfoxrunning et Lina Baumann), Tina Luther (Ströver). Mediatonic : Marco Rose, David Hoesli, Cédric Zwicky. Sir Mary : Kevin Schälchlin (Media Consultant), Marion Nicolaus (Head of Media Operations & Intelligence), Eticus Rozas (AdTech & Data Manager), Fabian Habisreutinger (Strategy Director Media). Webrepublic : Nina Siermann, Jéricho Lämmler, Anastasiia Emelianova-Schmitt, Katja Martinello, Fanny Ruf, Chloe Hindes, Simone Lagomarsino, Maud Beydoun, Jill Rodenrijs, Patrick Mabillard. Mise en œuvre : RTK.

Plus d'articles sur le sujet