Campagne Digitec de Plan B avec beaucoup de bruit et de fumée

La dernière campagne TV Digitec de Plan B met en scène un détecteur de fumée qui donne l'alerte. La raison de cette action passe toutefois complètement inaperçue aux yeux de la concierge.

Une camionnette dont le moteur tourne, des personnages masqués, un démarrage en trombe et un détecteur de fumée qui bipe dans le garage souterrain : tels sont les ingrédients du nouveau spot Point of View de Digitec. Mais tout le monde ne comprend pas la raison de cette scène digne d'un film. Car à la fin, une gardienne d'immeuble ne s'énerve pas à cause du cambriolage, mais seulement à cause de la fausse alarme du détecteur de fumée. Ce film est également basé sur une véritable évaluation de la communauté et jette un regard humoristique sur la vie des clientes et clients de digitec du point de vue des produits. On peut voir le nouveau spot à la télévision et au cinéma ainsi que dans diverses adaptations sur les canaux des médias sociaux.


Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (Chief Marketing Officer), Flurin Spring (Creative Director), Daniel Kobi (Art Director), Ursina Grimm (Head of Brand Management), Mariya Alipieva (Project Management & Brand Management), Cédric Feusi (Digital Marketing), Luca Giugliano (Digital Marketing & Media Planning), Anne Chapuis (traduction française). Responsable du plan B : Chris Niemeyer (réalisation), HC Vogel (producteur), Jessica Sonderegger (productrice), Rafael Kistler (DoP), Christoph Menzi (son du plateau), Ioannis Sochorakis (décors), Ursina Schmid (costumes), Delia Sciullo (maquillage), Aurora Jouffroy - Alleinheit Casting (casting), Frederik Bauer (VFX), Christoph Menzi (montage), Adriel Pfister (grading), postproduction sonore : UKO - The Audio Suite. (pd/tim).

Plus d'articles sur le sujet