Campagne de Jung von Matt : La Mobilière célèbre le côté terre à terre des lutteurs

La Mobilière est à nouveau le partenaire royal de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS). Jung von Matt Limmat et la Mobilière font appel à l'actuel roi de la lutte Stucki Christian pour la campagne de l'assurance de cette année.

Pour la quatrième année consécutive, La Mobilière est le partenaire royal de la Fête fédérale de lutte suisse et d'alpage, qui se déroulera cette année à Pratteln du 26 au 28 août. Pour ce grand événement, l'équipe de Jung von Matt Limmat a conçu la campagne pour la Mobilière.

La fête de la lutte est aussi terre à terre que le roi de la lutte en titre. C'est ce que la Mobilière célèbre dans sa campagne de cette année et nous offre un aperçu de la vie "royale" de Stucki Christian en guise de clin d'œil. Le teaser de la campagne, diffusé depuis début juin, montre qu'il préfère une saucisse sur le gril à la nourriture la plus distinguée servie sur un plateau d'argent.

ESAF-Kampagne

Le spot TVC et le spot cinéma lancés récemment le prouvent ensuite une fois de plus : Stucki Christian n'est pas seulement le roi de la lutte, mais aussi le roi du terroir dans tout ce qu'il fait. Outre les spots diffusés à la télévision et au cinéma, la campagne sera accompagnée d'une large présence OOH, DOOH, dans la presse, sur les réseaux sociaux et sur le web.

Bien entendu, il y aura également des billets à gagner. Ceux-ci seront mis en vente dans le cadre de la campagne sur mobiliar.ch/esaf ainsi qu'une édition limitée de chips de fumage littéralement très terre à terre pour les grillades : Il s'agit de chips de fumage fabriquées à partir de la sciure de bois originale de l'ESAF, pour un véritable goût d'ESAF. Elles seront également disponibles - indépendamment du concours - en août au pavillon de la Mobilière à l'ESAF.


Responsable à la Mobilière : Angéline Willisch (Marketing Communication Manager), Silvia Siffert (Marketing Communi- cation Manager), Lorenz Jenni (Head of Brand Leadership & Marketing Communication). : Gaston Filippo (direction artistique), Johnny Grubenmann (texte), Annika Baur (direction de projet), Vera Riemeier (directrice exécutive de projet), Wolfgang Bark (directeur créatif exécutif), Cyrill Hauser (directeur de clientèle), Dennis Hoffman (directeur exécutif de la stratégie). Responsable chez Jung von Matt Play : Natascha Imfeld (Art Buying & Agency Producing). Partenaires externes : Jonathan Heyer (photographe). Responsable chez Mediaschneider : Eva Rösner (Consultante numérique), Janine Nussbaumer (Directrice du service client). Responsable de Stories : Tobias Fueter (réalisation), Tobias Dengler (DoP), Michèle Seligmann (productrice exécutive), Nicole Spring (productrice), Heike Schreyer (coordinatrice de production), Dennis Gnoni (monteur), Adrian Frutiger (musique), Maurizio Bergmann (design sonore), The Frank Barton Company Madrid (VFX), Edoardo Moruzzi (Head of Postproduction), Céline Bindy (Postproduction Operator), Stefan Bucher (Postproduction Technical Manager), Dominic Rüegg (Postproduction Trainee), Patrizia Jäger (stylisme), Julia Ritter (maquillage), Atelier Lomann (décors), Jingle Jungle (enregistrements vocaux & mixage).

Plus d'articles sur le sujet