Farner cherche des Rhinfluencer:in pour la vallée du Rhin saint-galloise

Avec une campagne sur les médias sociaux, Farner St-Gall et Seed recherchent des talents qui immortalisent des moments pour l'association St.Galler Rheintal et les partagent avec le monde.

Les influenceurs sont les stars du moment - mais le contenu qu'ils transmettent correspond-il toujours à la réalité ? Non, estime l'association St.Galler Rheintal - et c'est pourquoi elle recherche des Rhinfluencer:in par le biais d'une campagne de recrutement. Il s'agit de personnes qui, pendant trois jours à l'automne prochain, raconteront de manière indépendante, impartiale et authentique leurs expériences dans la vallée.

La vraie vie

Afin de reproduire le plus fidèlement possible la vie dans la vallée du Rhin, les protagonistes sont hébergés dans des familles d'accueil. En plus de la nourriture et du logement, ils reçoivent 500 francs d'argent de poche. Il est possible de participer seul ou en équipe de deux. Les personnes intéressées peuvent s'adresser à Rheintal.com/magique avec une courte vidéo de motivation créative. Un jury composé de l'humoriste Nico Arn désignera les trois gagnants en juillet.

Du grand cinéma pour la vallée du Rhin

Nessie, une vache kidnappée et un T-Rex curieux. Pour la candidature, Farner St.Gallen a produit trois spots humoristiques en étroite collaboration avec Seed. On y voit des influenceurs qui, apparemment, ne maîtrisent pas particulièrement leur métier et ne sont pas prêts à vivre des moments magiques comme il peut s'en produire de temps en temps dans la vallée du Rhin.

La campagne a été lancée mercredi dans les médias sociaux et sera encore renforcée à partir de lundi via Watson.


Responsable auprès de l'association St.Galler Rheintal : Sabina Saggioro (direction du marketing), Corinna Rohner (marketing). Responsable chez Farner St.Gallen/Rod : Jan Walser (création), Livia Hochstrasser, Romaine Brunner, Petra Moser (direction de projet & conseil), Alina Leiendecker (performance marketing). Responsable chez Seed Audio-Visual Communication : Johannes Bachmann (réalisation & scénario), Rafael Kistler (caméra), Bastian Hertel (direction de production), Felix Courvoisier (producteur). VFX/3DL'ancien camp : Robin Disch, Lukas Bieri, Ennio Ruschetti.

Plus d'articles sur le sujet